Les loyers des résidences étudiantes, des établissements de loisirs sont impactés par le retour en confinement de leur locataire. En effet les loyers risquent de ne pas être réglés sur cette période. Lorsque le montage financier est effectué à l’aide d’un prêt bancaire, le montant de l’épargne devra compenser le loyer afin de combler le manque à gagner. Dans un contexte de perte de revenus (chômage partiel, arrêt de l’outil productif …), mettre plus en épargne peut s’avérer difficile.
Demandez à votre conseiller la possibilité de geler vos échéances pendant une certaine durée. Certains prêts, dit aménageables offrent cette possibilité. Si ce n’est le cas, vous pouvez adresser un courrier à votre conseiller afin de trouver une solution qui convienne.
Nous pouvons vous accompagner dans cette rédaction, revenez vers nous par mail.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.